A propos de nous

Créé à partir de notre passion pour le streaming et la création de contenu live

Nerd or Die, fondé en 2011, a commencé à travailler dans le secteur du streaming live en octobre 2014 avec une série de tutoriels YouTube et web couvrant OBS et le streaming sur Twitch. Depuis lors, il n'y a pas eu de retour en arrière. Nous avons laissé notre passion pour le streaming, et le jeu dans son ensemble, nous guider vers là où nous sommes aujourd'hui.

Au cours des années suivantes, nous nous sommes concentrés sur la fourniture de ressources gratuites de qualité, telles qu'un générateur de panneauxTwitch et des alertes gratuites Twitch overlays . Naturellement, cela a évolué vers une boutique premium overlay et des alertes et un centre de ressources en streaming.

Le 14 février 2018, nous avons acquis le populaire site de modèles overlay Twitch Temple. Cet ajout à notre équipe nous a permis de nous concentrer sur la fourniture de la plus haute qualité de produits et de services que nous pouvons offrir.

Nous vous invitons à en savoir plus sur nous sur les médias sociaux et sur la page d'entreprise Nerd or Die LinkedIn.

Que signifie "Nerd or Die" pour nous ?

En bref, Nerd or Die signifie être soi-même ou rien.

Notre objectif est de permettre aux créateurs de partager leur passion et leur créativité avec le reste du monde. Lorsque nous concevons un nouveau produit ou que nous parlons d'une nouvelle application, la première chose à laquelle nous pensons est de faire en sorte qu'elle soit la meilleure possible pour notre communauté. Ce principe trouve un écho dans notre image de marque, qui représente la collaboration entre notre communauté et nous.

Sur live , les plateformes de streaming et de partage de vidéos, nous pensons que le fait de se concentrer sur ce qui vous rend unique vous donne la meilleure chance de vous démarquer, de trouver votre public et d'apprécier le contenu que vous produisez.

Carrières avec Nerd or Die

Nous cherchons toujours à travailler avec des personnes créatives et passionnées qui partagent notre amour des jeux et du streaming live .

Nous acceptons actuellement les CV de motion designers et de graphistes, ainsi que de développeurs back-end et front-end. Si vous pensez être un bon candidat, envoyez-nous un message via notre page de contact.

L'équipe Nerd or Die

Si vous souhaitez vous connecter avec nous, vous pouvez joindre notre fondateur Derek sur LinkedIn, et notre directeur créatif Nathan sur LinkedIn et Twitter.

Bien que notre équipe compte de nombreux membres exceptionnels, nous travaillons actuellement à une collaboration avec quelques membres de la communauté pour mieux montrer ce qu'est vraiment l'équipe de Nerd or Die.

N'hésitez pas à nous contacter via notre page de contact ou notre serveur Discord.

About Us

Created from our passion for live streaming and content creation

Nerd or Die, founded in 2011, first began working in the live streaming industry in October 2014 with a YouTube and web tutorials series covering OBS and streaming on Twitch. Since then, there was no looking back. We’ve let our passion for streaming, and gaming as a whole, guide us to where we are today.

Over the next few years we focused on providing quality free resources such as a Twitch panel maker and free Twitch overlays and alerts. Naturally, this evolved into a premium overlay and alert shop and streaming resource hub.

On February 14th, 2018 we acquired the popular overlay template website Twitch Temple. This addition to our team has allowed us to focus on providing the highest quality of products and service that we can offer.

We invite you to learn more about us on social media and the Nerd or Die LinkedIn company page.

What does Nerd or Die mean to us?

Put simply Nerd or Die means be yourself or nothing.

Our goal is to enable creators to share their passion and creativity with the rest of the world. When designing a new product, or talking about a new application, the first thing we consider is how to make it the best we can for our community. This principle echoes in our branding, which represents the collaboration between our community and us.

On live streaming and video-sharing platforms we believe that focusing on what makes you unique gives you the best opportunity to stand out, find your audience, and enjoy the content you’re producing.

Careers with Nerd or Die

We’re always looking to work with creative and passionate individuals who share our love for gaming and live streaming.

Currently we’re accepting resumes for motion and graphic designers, as well as back-end and front-end developers. If you think you’d be a great fit send us a message via our contact page.

The Nerd or Die Team

If you’d like to connect with us, you can reach our CEO and Founder Derek on LinkedIn, and our CPO and Creative Director Nathan on LinkedIn and Twitter.

While there are many great members of our team, we’re currently working on a collaboration with a few community members to better show off what the Nerd or Die crew is really about.

Please feel free to reach out to us via our contact page or Discord server as well.